Pour commencer 2012 je vous propose une promenade entre collage réel et virtuel, sans oublier de vous souhaiter le meilleur à venir tout au long de cette nouvelle année où prudence et confiance sont plus que jamais de circonstance ; puisse la chance accompagner votre route !
« Jardin Secret » -collage de 80 images sur un sous-mains
Belle évasion à vous…
Les petits « points » que l’on aperçoit de ci de là sont en fait de minuscules paillettes prises dans le vernis.
Heureuse journée
Merci Celasia pour tes bons voeux, puisse 2012 être des plus doux à ta merveilleuse famille !
Tendresse
Biz
Merci pour ces gentillesses de début d’année ; mais je dois déjà mettre la santé de côté, rien n’est parfait !
Heureuse journée à ta maisonnée Justine
Merci de déposer une gentillesse sur mes lignes !
Belle journée Kris
Merci beaucoup pour tes bons voeux ! et reçois les miens en retour avec tout plein de Bonheur autour de toi, et continues de nous montrer ce talent si particulier et si personnel que tu possèdes.
Bisou bisou
Neill
Merci pour tes bons vœux Neill, puisse cette année te donner raison et mes créations être de bons tons !
Heureuse journée à ton foyer
Merci pour ses gentillesses Anne, encore une fois je te souhaite une année des plus heureuses !
Douce journée
Merci de marquer ton passage de tant de gentillesse !
Douce journée
Excellente année à toi et ta famille.
Bonne semaine.
Merci pour tes gentils voeux, que 2012 te soit des plus heureux!
Magnifique journée Irma
C'est toi que fait tout ça ? Comment ? C'est original, pourrait être un jeu. du chercher l'intrus .; ou aute..
Bonne soirée
Je fais beaucoup de collages avec des chromos, une technique simple qui permet bien des évasions ; (pour te répondre : ceux qui sont réels sont fait en collant chaque image sur un support, pour les digitaux c’est une superposition d’images avec logiciel photo.) C’est vrai que l’on pourrait faire un jeu avec ; moi même j’ai parfois du mal à compter combien d’images constituent un montage, preuve que celui-ci est réussi.
Que 2012 te soit des plus heureux et profitables !
Belle journée Plum
Connaissant tes goûts je ne suis pas surprise de lire ce dernier article particulièrement apprécié de toi....
Tendresse Eliza
Merci de ta gentillesse, et tes bons vœux Gaëlle!
Belle journée à ton foyer
je craque toujours lorsque je vois des anges!
tous mes voeux pour cette nouvelle année!
bises
brigitte
Comme beaucoup je connais ton amour pour les anges, il y en aura très bientôt d’autres sur mes lignes.
Merci pour tes bons vœux, puisse cette année ne pas être trop dure pour le plus grand nombre !
Douce journée Brigitte
douce soirée
Ces chromos sont des rééditions d’anciens, c’est toujours avec ceux de ce style que je travaille.
Merci pour tes bons vœux et ta gentillesse !
Belle journée Suzy
Que cette année soit aussi, pour toi, remplie de Bonheur(s)
Merci à toi car mes visites dans ton univers sont toujours plaisantes !
Créative journée
Merci pour ces gentillesses Fibuline, puisse cette année être des plus profitables à tous !
Féerique journée
tout le bonheur possible chez toi pour cette année 2012,et surtout une meilleure santé!j'adore aussi les collages,surtout avec des décors "victoriens"....tes décors sont superbes!
gros bisous
Merci de tes bons vœux Valérie ; j’ai beaucoup de mal à respirer en ce moment, parfois les choses simples sont difficiles.
Depuis toute petite j’aime les chromos, il y en a de si jolis mais comme toi j’ai une prédilection pour ceux très anciens ; aux bourses des collectionneurs ceux-ci peuvent atteindre des sommes invraisemblable, heureusement j’ai la chance d’en avoir chiné l’année dernière à prix tout doux !
Belle journée à ta maisonnée
Il est vrai que ces petites images mettent le cœur en joie, par leurs couleurs mais aussi par leur côté enfantin. (J’ai eu la grande chance d’en chiner de très anciens l’année dernière, ils seront pour plus tard car il me faut faire provision pour l’hiver ; les marchés aux puces sont encore bien loin dans ma région, snif, mais en même temps la rareté fait la préciosité.)
Merci pour tes bons vœux !
Merveilleuse journée Christelle
merci ma bichette pour ton adoravle visite et de tes voeux !!
rhoooooooooooooooooo que tes images sont belles oui divines du pur bonheur j'adoooooooooooooooooooore !!
de gros gros bibis tendresses mon evy pour une douce soirée !!
pounette
Merci pour tes délicieux bibis Pounette, je suis heureuse de lire ta visite dans mon univers plaisante !
Douce journée à ta maisonnée
pleine de créativité et d'inspiration ,
mais tout ça tu l'as déjà
gros bisous véro
Merci de tes bons vœux Véro !
Bien au contraire on est jamais trop, ni bien, inspiré ; c’est en en ayant le sentiment que l’on perd toute créativité, il faut savoir constamment se remettre en question.
Délicieuse journée à ton foyer
Que c'est joli ce que tu as réalisé ! Tu commences l'année en couleur c'est vraiment magnifique ! Le présent et le passé se marient à merveille dans ton esprit créatif .
Bises et bonne soirée
Marie
Merci de tes bons vœux, et de ton éternelle gentillesse Marie !
Une douceur colorée à laquelle va succéder des tonalités plus diaphanes….
J’aime marier le Présent et le Passé car la Vie est un éternel recommencement.
Tendresse Lucky Crochet
Le bonheur se cache souvent dans les « petites choses » du quotidien, puissions tous pleinement en prendre conscience et l’apprécier.
Belle journée Isabelle
puisse cette année nous ravir encore de tes merveilleuses créas qui ne sont pas banal, et promis je serai plus prudente dans la confiance que je donne ,
je te souhaite plein de belles rencontres , de partage et de vérité
gros bisous Evy , porte toi bien
Des p’tits « trucs » de ci de là pour égayer la vie !
Ma prochaine création textile est terminée, me reste encore à retoucher ses clichés mais mes pinceaux m’appellent (ce qui n’est pas au goût de mon nez qui malgré un masque ne veut plus quitter les mouchoirs, snif, maudite polypose).
Il me faut moi aussi être plus prudente dans la confiance que j’accorde aux autres, le problème quand on ne voit pas « le mal partout » est que l’on est vite démuni lorsqu’il frappe à sa porte ; puisse donc la sagesse, et le discernement, m’accompagner cette année.
Exquise journée Dame Nicole
En effet il m’a fallut beaucoup du temps pour la mise en place avant de passer au collage, qui lui aussi en est gourmand ; à cela se rajoutent les collages digitaux, oups… (Ces petites bouilles m’accompagnent à chaque fois que j’utilise mon ordinateur car ce sous-main est sous mon clavier, je cherche l’inspiration partout.)
Je fais « avec » côté santé, quant au reste puisse le ciel t’entendre car les temps sont biens incertains, ce qui fait encore plus apprécier les bons moments de la vie!
Merveilleuse journée à ton foyer Josie
Je te souhaite une douce soirée ma douce
Bises
Nini
Merci Nini, malheureusement ma santé est passée depuis quelque temps déjà, je souhaite donc qu’elle s’améliore un peu ce qui serait déjà très bien.
Le quotidien étant difficile à un grand nombre il me semble, plus que jamais, important de savourer les plaisirs que la vie nous offre et de multiplier les « évasions » dès qu’elles le sont possibles ; et si mes lignes offrent un tant soit peu de rêve j’en suis très heureuse !
Douce journée
Quel beau mélange pour cette nouvelle année, que je te souhaite toute douce et pleine de créations.
A très bientôt
Bisous
Merci pour ta gentillesse petite ange, à moi de te souhaiter une heureuse année 2012 qui comble tous tes souhaits !
Belle journée
Merci Noémie, à mon tour de te souhaiter une heureuse et belle année 2012 !
Tendresse
tes créations sont si belles ,si colorées,merci de nous les offrir!!
bisous
véro
Quelles soient douces ou soutenues je n’arrive pas à choisir car les couleurs embellissent la vie !
Merci pour tes bons vœux chère Véro, puisse 2012 t’être des plus heureux et combler les tiens !
Bisous