Stratégie

Voulez-vous avoir de la chance? Utilisez ces 8 méthodes éprouvées pour booster votre chance

single-image

Pour certaines personnes, la chance vient naturellement. Mais si vous avez l’impression du vieil adage, « Si ce n’était pas de la malchance, je n’aurais aucune chance du tout » s’applique à vous, c’est une bonne nouvelle: il est possible de tenter votre chance. Une attitude chanceuse contribue grandement à vous faire sentir non seulement plus chanceux mais aussi à être plus chanceux.

Même les plus chanceux ne sont pas chanceux tout le temps. Vous ne pourrez jamais appeler correctement chaque tirage au sort ou gagner tous les cadeaux que vous participez. Cependant, vous pouvez incliner les chances d’être plus en votre faveur.

Comment est-ce possible? Tennessee Williams l’a bien dit lorsqu’il a déclaré: « La chance croit que vous avez de la chance. » Avoir la certitude que vous êtes une personne chanceuse vous rend plus susceptible de remarquer des opportunités et plus susceptible d’être dans une position où des opportunités peuvent se présenter à vous.

Voici huit méthodes populaires pour avoir plus de chance dans votre vie. Essayez-les d’être plus chanceux et de voir un effet positif dans votre vie

 La pensée positive attire la chance

Si vous êtes du genre à croire que le verre est à moitié plein et non à moitié vide, vous pratiquez déjà la pensée positive. Des études ont montré qu’être optimiste peut réduire le stress et vous aider à vivre plus longtemps. Mais cela peut-il vous aider à remporter un tirage au sort?

Absolument. L’un des aspects les plus difficiles de l’inscription au concours est le sentiment persistant que vous ne gagnerez jamais vraiment, ou que vous ne gagnerez jamais plus. Il est difficile de participer au concours jour après jour sans avoir la garantie que vous gagnerez, et il est presque impossible de continuer si vous avez une attitude négative à ce sujet.

Alors parlez-vous. Dites-vous que vous POUVEZ vraiment gagner. Amusez-vous (peut-être en fabriquant vous-même des porte-bonheur ). Ne laissez pas la négativité voler votre chance.

 Accentuer le positif avec la visualisation

La visualisation  est une technique dans laquelle vous vous imaginez en train d’accomplir quelque chose que vous voulez, ce qui vous aide à déterminer les étapes à suivre pour que cela se produise. Par exemple, pensez à gagner un prix, sentez-vous réellement remporter le prix de vos rêves et utilisez cette image pour alimenter votre chance.

Lorsque vous vous voyez chanceux, fort, gagnant, vous pouvez travailler en arrière pour voir ce que vous devez faire pour que cette image soit réelle.

Vous pouvez utiliser cette technique pour avoir de la chance dans de nombreux domaines de votre vie, comme obtenir un bon travail ou trouver votre prochain roman.

 Les affirmations renforcent la pensée chanceuse

Si vous avez regardé le film, Evan tout – puissant , vous avez peut-être remarqué que le personnage d’Evan commence chaque matin en regardant dans le miroir et en disant: « Je suis intelligent, j’ai du succès, je suis heureux. » C’est une affirmation.

Les affirmations sont des moyens de semer les graines du succès dans notre subconscient, de nous aider à penser positivement et à mieux nous préparer au succès. Comme l’a dit W. Clement Stone, « Tout ce que l’esprit de l’homme peut concevoir et croire, il peut réussir. »

Les affirmations sont toujours positives, à la première personne et au présent. Vous pouvez les écrire ou les répéter plusieurs fois par jour. Quelques bonnes affirmations pour améliorer votre chance pourraient être, « Je suis chanceux, je suis ouvert au succès, je suis un gagnant. »

 Le Feng Shui laisse la chance s’écouler

Le Feng Shui est un art chinois ancien conçu pour apporter équilibre, santé et même chance à ceux qui le pratiquent. Certains considèrent le feng shui comme une superstition, mais l’application des principes de cet art peut vous aider à être plus productif, plus positif et moins distrait.

Par exemple, l’un des principes du feng shui est que l’encombrement a un effet négatif sur votre niveau d’énergie. Et c’est vrai: un espace désordonné et désorganisé vous empêche de trouver ce dont vous avez besoin et de vous concentrer sur ce que vous devez accomplir.

Imaginez que la zone d’entrée du concours soit propre et rangée, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Vous pouvez vous concentrer sur vos balayages et obtenir plus d’entrées en moins de temps . Ne pouvez-vous pas sentir que votre chance commence à augmenter?

 Porte-bonheur et rituels

De nombreux balayeurs jurent qu’ils ont augmenté leur chance en portant une paire de chaussettes ou un t-shirt préféré lors de leur participation au concours ou en arborant des symboles porte-bonheur comme des trèfles à quatre feuilles, des coccinelles ou même des poupées Troll près de leur ordinateur. Pourtant, d’autres effectuent une sorte de rituel chanceux avant de commencer leur tirage au sort quotidien ou d’écouter de la musique chanceuse. Mais c’est un non-sens superstitieux, non?

Pas nécessairement. En utilisant des charmes et des rituels chanceux, vous vous sentirez plus chanceux, plus heureux et plus optimiste. Cette attitude positive facilite l’entrée dans les tirages au sort et apporte ainsi plus de chance dans votre vie. Ce pourrait être une prophétie auto-réalisatrice, mais si cela fonctionne, pourquoi ne pas en profiter?

 Augmentez votre karma, obtenez plus de chance

Le karma est l’un des principes de base de la philosophie hindoue. On peut simplement le résumer ainsi: « Ce qui se passe se présente ». En d’autres termes, si vous faites du bien aux autres, plus de bonnes choses vous arriveront et plus vous aurez de la chance.

En termes de tirages au sort, de nombreux balayeurs promeuvent un bon karma en partageant des réponses anecdotiques et des codes UPC , en postant des liens vers de nouveaux tirages au sort et en faisant tout leur possible pour aider les autres à gagner.

Même si, à court terme, il peut sembler plus intelligent de garder les concours et les réponses que vous trouvez pour vous, tout le monde a besoin d’aide et d’encouragement à un moment donné. S’entraider pour gagner augmente la chance de toute la communauté du concours.

 Augmenter la chance par la spiritualité et la prière

Beaucoup de gens se tournent vers un plus grand pouvoir pour les aider à augmenter leur chance. Certains disent une prière avant de commencer à participer au jeu-concours, demandant à Dieu de les aider à gagner ce dont ils ont besoin ou de faire en sorte que le prix soit attribué à la personne qui en a le plus besoin. D’autres pensent qu’il est inapproprié de demander des prix à Dieu, mais demandez plutôt la force et l’attitude positive à laquelle ils ne doivent pas renoncer et continuer à participer au concours.

D’autres demandent à l’Univers de leur envoyer de la chance, des prix ou une attitude positive, ou utilisent la méditation pour les aider à se concentrer et à entrer plus rapidement et avec persistance.

Toutes ces méthodes peuvent inciter les gens à se sentir et être plus chanceux.

 Travaillez plus dur, soyez plus chanceux

Thomas Jefferson a déclaré: « Je suis un fervent partisan de la chance et je trouve que plus je travaille fort, plus j’en ai. » On dirait presque qu’il aurait pu être un balayeur! Plus vous vous engagez dans le tirage au sort, moins vous aurez besoin de votre chance. La quantité de chance que vous devez gagner lorsque vous entrez un seul balayage est beaucoup plus grande que le montant dont vous avez besoin si vous entrez quelques centaines par jour.

Le travail acharné est le secret pour gagner un concours . En étant patient, persistant et en adoptant une attitude positive, vous obtiendrez beaucoup plus de résultats chanceux avec vos participations au concours.

You may also like